Les bienfaits de la truffe noire

  • Les bienfaits de la truffe noire

Avec un prix avoisinant les 900 euros le kg, la truffe noire est véritablement la pierre précieuse de la gastronomie. C’est une denrée chère, mais toutefois réputée pour son goût délicieux. Découvrons ensemble les bienfaits de ce diamant noir.

Elle renferme beaucoup de bienfaits

Il existe plusieurs espèces de truffes. Cependant on ne peut en utiliser que quelques-unes en gastronomie. Grâce à son arôme unique et à sa chair de couleur grise virant au noir, ce champignon est considéré comme un ‘’présent des dieux’’. Il est parfait en entrée ou en plat de résistance.

La truffe noire du Périgord n'est pas seulement chère pour son goût ou sa rareté, elle renferme des vertus nutritionnelles incroyables. Elle contient des vitamines A, D, K qui contribuent au bon fonctionnement de l’organisme. Elle est également riche en potassium. C’est aussi un allié minceur efficace, vous pouvez ainsi l’inclure parfaitement dans votre programme minceur. En effet, elle est peu calorique et renferme des fibres alimentaires. Pour conclure, manger de la truffe assure le bon fonctionnement de votre organisme.

Truffe & Champignon vendus en ligne chez Aquaterre

Vous aimez la cuisine raffinée ? Aquaterre, l’épicerie en ligne vous propose les meilleures truffes noires et blanches en morceaux et pelures issues de toutes les régions de France.

Découvrez la meilleure gastronomie française en ligne, la maison ayant sélectionné pour vous de produits de saison d’exception, autres que les truffes : champignons forestiers, truffes d’hiver, morilles noires, etc. Elle vous permettra de profiter des bienfaits du concept « manger bio ». Qu’attendez-vous pour faire vos premières commandes ?


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter